Une approche globale

Sur préconisation de vos connaissances ou selon des idées pré-conçues, vous pourriez faire des erreurs dans vos choix ou vos priorités.

Pour mener à bien votre projet de rénovation, mieux vaut privilégier une approche globale et la réalisation d’un audit énergétique.

Par ailleurs, une rénovation globale pourra générer également une étude complète en matière de financement et subventions, élargissant parfois de manière significative le montant des aides auxquelles vous pouvez prétendre. La préconisation d’un bouquet de travaux vous permettra également d’atteindre une meilleure performance globale.

Se faire accompagner

Un projet de rénovation énergétique demande des compétences techniques ainsi qu'une connaissance pointue des mécanismes d'aides financières.

Un bureau d’études ou un coordinateur de travaux se chargera de vous aider à :

  • monter les dossiers de demandes d’aides et subventions.

  • chercher des entreprises certifiées ou des artisans qualifiés pour réaliser les travaux, vous aider dans leur choix et l’analyse des devis

  • coordonner les travaux entre les différents corps d’état

  • Il vous conseillera également sur les caractéristiques des produits et matériaux à mettre en oeuvre pour garantir la performance finale.

Proximité

Qualité

Réactivité

Services

Confiance